Bronco Forum - Full Size Ford Bronco Forum banner

NOS NIB 1980-96 BRONCO F150 F250 BOÎTIER DE DIRECTION VIS SANS FIN AVEC PIGNON D'ARBRE SECTEUR

287 views 4 replies 1 participant last post by  95QuadShock  
#1 · (Edited)
$200.00

Check price

Drums, Pennsylvania

NOUVEAU VIEUX STOCK, NEUF EN BOÎTE pièces FORD d'usine
usure de stockage sur les boîtes, pièces inutilisées. jamais installées.
ces 2 pièces reconstruiront votre boîte de direction BRONCO d'usine 1980-96, une fois installées, correctement calées, elles restaureront une direction précise sans dérive -
À CONDITION que le reste des pièces de suspension avant soit en bon état.
400 $ et cela inclut l'expédition vers les 48 États continentaux des États-Unis par FedEx ground ou USPS ground. ou paiement en espèces et retrait sur place 350 $

Attachments

• Like
Reactions: jermil01
Save
#2 ·
Laissez-moi ajouter que j'ai déjà installé quelques ensembles de ces engrenages à vis sans fin/secteur dans des boîtiers de direction, c'est mon stock personnel restant que je n'utiliserai probablement plus jamais à ce stade de ma vie.

Save
#3 ·
baisse de prix
D'ailleurs, j'ai aussi démonté les boîtiers de direction fantaisie peints de couleur, et même ceux-là ne remplacent pas ces engrenages. Ils font briller les anciens pour économiser sur les coûts. J'ai en fait retourné une boîte Redhead et mis un de ces kits à la place. C'était bien mieux que la boîte de direction Redhead que j'ai dû retourner.

Save
#4 ·
Grosse réduction de prix
250 $ livrés à votre porte partout dans les 48 États inférieurs des États-Unis
200 $ à retirer sur place
si vous avez un bon boîtier qui ne fuit pas, vous pouvez le reconstruire rapidement en y plaçant ceux-ci et en réglant le jeu.
Vous ne serez pas déçu !

Save
#5 ·
REMONTÉE BAISSE DE PRIX
$200

Save
You have insufficient privileges to reply here.