Bronco Forum - Full Size Ford Bronco Forum banner
21 - 40 of 50 Posts
Les poignées de montant A se vissent généralement dans une partie renforcée du montant lui-même et ont juste une entretoise à l'intérieur de la garniture en plastique pour éviter qu'elles ne soient écrasées lors du serrage.

Je n'imagine pas que tu en aies un, Tom, mais si quelqu'un tombait sur cette configuration, j'aimerais voir comment le SD gère cet espace entre la carrosserie et la garniture. C'est l'une des choses qui m'ont fait hésiter. Trop d'empilement de rondelles ou autre pourrait facilement entraîner la traction de la poignée vers le bas, la déformation du métal, etc.
Eh bien, il s'avère que j'ai en fait une paire d'Expedition/F150 que je peux enlever avant de mettre la plateforme à la casse. Papa avait le sien du super duty ici aujourd'hui pour que je le voie. Je peux prendre des photos bientôt. Toujours pas prêt à faire beaucoup d'étirements d'une manière qui me permettra de les enlever pour le moment. Encore quelques ajustements avant de pouvoir dire que je suis revenu à la "normale" que j'étais avant l'accident. Je ne peux même pas sortir un sac de nourriture pour chien de 16,5 livres du chariot pour le moment. Je l'ai mis dedans parce que je pouvais le laisser tomber de l'étagère supérieure.
J'ai même une garniture de montant A de rechange à gâcher.

Bien. Je peux attendre patiemment de voir, mais... si c'est l'intérieur gris clair de Ford, je serais intéressé par l'achat d'un ensemble. Quoi qu'il en soit, la connaissance est vraiment ce qui compte. J'apprécie l'effort à venir, mais prenez votre temps et ne gâchez pas votre processus de guérison. Je ne peux même pas compter combien de fois je me suis poussé trop près de la fin d'une longue convalescence et je me suis retrouvé dans une grande frustration. ;)

Discussion starter · #24 ·
Je n'imagine pas que vous en ayez un, Tom, mais si quelqu'un tombait sur la configuration, j'aimerais voir comment le SD gère cet espace entre la carrosserie et la garniture. C'est l'une des choses qui m'ont fait hésiter. Trop d'empilement de rondelles ou autre pourrait facilement entraîner le tirage de la poignée vers le bas, la déformation du métal, etc.
c'était aussi ma façon de penser, il n'y a pas beaucoup de place entre la tôle du montant A intérieur et extérieur, donc trouver un moyen de la fixer solidement sera presque impossible sans un travail de fabrication sérieux. donc au-dessus de la porte légèrement en avant semblait le plus pratique, aussi avec les poignées au-dessus de la porte vous tirez presque tout droit vers le bas et dans la poignée qui tire droit, les poignées de montant verraient un couple latéral de personnes tirant réellement à 90 degrés de la poignée.

@fordbronco1995 Aviez-vous des photos 'en cours' pendant leur installation ? Ou n'y avait-il pas grand-chose à faire lorsqu'elles ont été installées ? Je peux voir l'intérêt d'ajouter à la fois un plafonnier et un montant A. Je suis juste là pour vous poser des questions et regarder des photos pendant que je me remets.

Discussion starter · #26 ·
@fordbronco1995
aviez-vous des photos "en cours" pendant qu'ils étaient installés ? ou vraiment pas grand-chose à faire car ils étaient installés ? Je peux voir l'intérêt d'ajouter à la fois un élément en hauteur et un montant A. Juste là pour vous poser des questions et voir des photos pendant que je guéris.
J'aimerais bien l'avoir fait et j'allais le faire, mais je me suis laissé prendre par l'installation et j'ai complètement oublié lol

Discussion starter · #27 ·
Voici une solution simple pour le montant A.

Aller au message n°8.

Discussion starter · #28 ·
Voici les poignées de pilier A super duty dans un Ford OBS. Je ne suis pas sûr de leur sécurité, mais ça a l'air un peu bizarre, l'ouverture de porte super duty est plus grande et ces poignées semblent empêcher un passager d'entrer dans la cabine. De plus, ça ne s'adapte pas très bien avec la garniture du pilier. Il faut aussi se rappeler que la vitre d'aération ne sera pas fonctionnelle, donc pour moi, la poignée au-dessus de la porte me semble la plus appropriée.

Discussion starter · #29 ·
C'est le fil de discussion qui m'a inspiré

C'est le fil de discussion qui m'a inspiré

hmm..Je pense que je vais essayer ça..

Discussion starter · #31 ·
hmm..Je pense que je vais essayer ça..
le trou arrière est le même trou que j'ai utilisé, marquez et percez le trou avant. Il n'y avait pas non plus les découpes dans le mien comme dans ce f350, juste un trou. Je ne suis pas sûr de la façon dont il s'est retrouvé plus en avant parce que le mien semble être environ 3 pouces plus en arrière, je suppose que ce trou arrière n'est pas dans la même position sur le bronco et la série f

Merci pour l'inspiration, je dois absolument faire ça. À 1,85 m, je n'hésite pas à monter, mais presque tous les passagers que j'ai (surtout mes amies) s'agitent pour trouver une poignée, jusqu'à ce qu'ils se souviennent, ou que je leur rappelle, qu'il n'y en a pas. Et je n'ai que des pneus de 32 pouces. :LOL:

• Like
Reactions: fordbronco1995
Discussion starter · #35 ·
Merci pour l'inspiration, je dois absolument faire ça. À 1,85 m, je n'hésite pas à monter dedans, mais presque tous les passagers que j'ai (surtout mes amies) s'agitent pour trouver une poignée, jusqu'à ce qu'ils se souviennent, ou que je leur rappelle, qu'il n'y en a pas. Et je n'ai que des pneus de 32 pouces. :LOL:
tu es censé les aider à monter dedans lol

;)

Oh, ne vous inquiétez pas, moi oui !

• Like
Reactions: fordbronco1995
N'est-ce pas à cela que servent les treuils (et non les filles) ?
Voilà. Inventez un appareil de levage de passagers et appelez-le Wench Winch. 😁 Ou le Larry Lift, selon votre passager.

Voilà. Inventez un dispositif de levage de passagers et appelez-le Wench Winch. 😁 Ou Larry Lift, selon votre passager.
Cela irait bien avec le siège éjectable de James Bond.

Cela irait bien avec le siège éjectable de James Bond.
Je me souviens, il y a longtemps, que j'avais un oncle qui avait fixé un marchepied au bas de la portière passager de son F150 4X2 de 1976, qui était invisible jusqu'à ce que vous ouvriez la portière. Je ne sais pas comment il était fixé au bas de la portière, mais il faisait environ quatre pouces de large et glissait à travers un "guide" étroit, si vous voulez, qui permettait au marchepied de disparaître sous le camion lorsque la portière était fermée. Il mesurait plus de six pieds de haut, et le marchepied fonctionnait très bien pour sa femme qui mesurait à peine cinq pieds et demi.
Je n'en ai pas vu d'autre avant ou depuis. Je ne sais pas s'il l'a fabriqué ou s'il l'a fait faire spécialement.
TB

21 - 40 of 50 Posts