Beaucoup de gens se plaignent de la difficulté d'entrer du côté passager. Surtout mon père lol. Eh bien, j'ai trouvé de nouvelles poignées noires d'usine Ford auprès de mon concessionnaire local et mon père m'a aidé à les installer ce matin. J'ai utilisé des inserts de noix métalliques qui utilisent un outil pour saisir les filetages et dilater l'insert à l'arrière du métal, le fixant ainsi en place, le trou arrière de la poignée utilise un trou qui était déjà là des deux côtés, il a juste fallu l'agrandir pour l'insert de noix. J'ai simulé les poignées une fois les inserts de noix arrière installés pour marquer et percer les trous d'insert de noix avant. Nous avons pris du ruban de masquage et aligné le bord du ruban le long de l'indentation sur la garniture de pavillon qui restait de la garniture en plastique. J'ai enfoncé un pic à travers le trou de garniture supérieur avant, puis j'ai marqué les deux inserts de noix et transféré le ruban sur la garniture pour marquer et percer les trous. Puisqu'il y a un espace d'air entre la garniture et les inserts de noix, j'ai fini par utiliser des écrous à bride d'environ 3/8 po d'épaisseur. J'ai placé la bride de l'écrou d'espacement vers la garniture, de cette façon, lorsque les boulons de la poignée sont serrés, ils tireront légèrement la garniture vers l'intérieur, mais s'arrêteront lorsque l'écrou d'espacement sera comprimé. Ils sont sortis super et sont super solides. J'ai fini par en installer un des deux côtés.