Bronco Forum - Full Size Ford Bronco Forum banner
41 - 50 of 50 Posts
J'ai beaucoup de gens qui se plaignent de la difficulté d'entrer du côté passager. Surtout mon père lol. Eh bien, j'ai trouvé de nouvelles poignées noires d'usine Ford auprès de mon concessionnaire local et mon père m'a aidé à les installer ce matin. J'ai utilisé des inserts de noix en métal qui utilisent un outil pour saisir les filetages et dilater l'insert à l'arrière du métal, le fixant ainsi en place, le trou arrière de la poignée utilise un trou qui était déjà là des deux côtés, il a juste fallu le percer plus grand pour l'insert de noix. J'ai simulé les poignées une fois les inserts de noix arrière installés pour marquer et percer les trous d'insert de noix avant. Nous avons pris du ruban de masquage et avons aligné le bord du ruban le long de l'indentation sur le ciel de toit qui restait de la garniture en plastique. J'ai enfoncé un pic à travers le trou de garniture supérieur avant, puis j'ai marqué les deux inserts de noix et transféré le ruban sur la garniture pour marquer et percer les trous. Puisqu'il y a un espace d'air entre la garniture et les inserts de noix, j'ai fini par utiliser des écrous à bride d'environ 3/8" d'épaisseur. J'ai placé la bride de l'écrou d'espacement vers la garniture, de cette façon, lorsque les boulons de la poignée sont serrés, ils tireront légèrement la garniture vers l'intérieur, mais s'arrêteront lorsque l'écrou d'espacement sera comprimé. Ils se sont avérés excellents et sont super solides. J'ai fini par en installer un des deux côtés.

View attachment 172886

View attachment 172887

View attachment 172888

View attachment 172889
Superbe. Belle installation propre. J'avais prévu de faire ça, mais je pensais utiliser les montants de pare-brise comme les fourgonnettes de la série Econoline E, mais maintenant tu m'as donné une autre option. Quel était le coût approximatif que tu as payé pour les poignées chez le concessionnaire ?? Merci

Discussion starter · #42 ·
Superbe. Belle installation propre. J'avais prévu de faire ça, mais je pensais utiliser les montants de pare-brise comme les fourgonnettes de la série E Econoline, mais maintenant vous m'avez donné une autre option. Quel était le coût approximatif que vous avez payé pour les poignées chez le concessionnaire ?? Merci
Je les ai eues un peu moins chères grâce au travail, mais je pense que le coût normal des poignées était de 15 $ chacune et les bouchons de 4 $ chacun, je crois. Mon coût grâce au travail, j'ai eu les deux poignées et 4 bouchons pour environ 40 $. C'est avec une majoration de 10 % et les taxes

J'ai beaucoup de gens qui se plaignent de la difficulté d'entrer du côté passager. Surtout mon père lol. Eh bien, j'ai trouvé de nouvelles poignées noires d'origine Ford auprès de mon concessionnaire local et mon père m'a aidé à les installer ce matin. J'ai utilisé des inserts d'écrous métalliques qui utilisent un outil pour saisir les filetages et dilater l'insert à l'arrière du métal, le fixant en place, le trou arrière de la poignée utilise un trou qui était déjà là des deux côtés, il a juste fallu l'agrandir pour l'insert d'écrou. J'ai simulé les poignées une fois les inserts d'écrous arrière installés pour marquer et percer les trous des inserts d'écrous avant. Nous avons pris du ruban de masquage et aligné le bord du ruban le long de l'indentation sur la garniture de pavillon qui avait été laissée par la garniture en plastique. J'ai enfoncé un pic à travers le trou de la garniture supérieure avant, puis j'ai marqué les deux inserts d'écrous et transféré le ruban sur la garniture pour marquer et percer les trous. Comme il y a un espace d'air entre la garniture et les inserts d'écrous, j'ai fini par utiliser des écrous à bride d'environ 3/8" d'épaisseur. J'ai placé la bride de l'écrou d'espacement vers la garniture, de cette façon, lorsque les boulons de la poignée sont serrés, ils tireront légèrement la garniture vers l'intérieur, mais s'arrêteront lorsque l'écrou d'espacement sera comprimé. Ils sont sortis super et sont super solides. J'ai fini par en installer un des deux côtés.

View attachment 172886

• Like
Reactions: fordbronco1995
L'intérieur de votre bronco est à la fois inspirant et un peu déprimant pour moi, car j'ai moi-même un 95 très gris crayeux (autrefois bleu).
Très beau, mec !

Je suis confus à ce sujet. Sont-ils uniquement montés sur la garniture métallique qui maintient la garniture de pavillon ? Si oui, comment vont-ils tenir si quelqu'un tire dessus ??

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

Tiré de mon fil de discussion parce que j'ai été alerté par l'unique El Kabong :

Ma femme est plus petite que moi et elle avait absolument besoin d'aide pour monter dans le camion. J'ai donc décidé d'installer une poignée de Toyota Previa sur le montant A du côté passager du camion, mais je n'étais pas satisfait de sa fragilité. Je veux qu'il puisse supporter un gros comme moi. Pour remédier à cela, j'ai récupéré une poignée de Super Duty 2001, j'ai fabriqué sur mesure une plaque de 3/16" et je les ai soudées au montant A. Ensuite, je les ai percées et taraudées et Bob est votre oncle.

Voici quelques photos du montage Super Duty par rapport au montant A OBS d'usine*. Les éléments OBS ont une bosse qui rend la négociation difficile.
IMG_20201217_123724 - Copy par Paul Abbott, sur Flickr

Voici le Super Duty. Il a des écrous soudés dans la soudure par pincement qui constitue le montant A.
IMG_20201201_114003 par Paul Abbott, sur Flickr

Enlever les plastiques dans la casse m'a un peu énervé.
IMG_20201201_114450 par Paul Abbott, sur Flickr

Restes de Paul.
IMG_20201201_114622 par Paul Abbott, sur Flickr

Pour contourner la bosse, j'ai juste fait deux plaques au lieu d'une longue plaque.
IMG_20201217_151301 - Copy par Paul Abbott, sur Flickr

IMG_20201217_151312 - Copy par Paul Abbott, sur Flickr

Ensuite, je l'ai coincé ici.
IMG_20201217_151437 - Copy par Paul Abbott, sur Flickr

Je vais découper de beaux trous dans la garniture que je dois installer pour l'installer autour de la poignée. Cela n'aura pas l'air parfait, mais c'est fonctionnel et solide comme de la merde.

Discussion starter · #48 ·
Je suis confus à ce sujet. Sont-ils uniquement montés sur la garniture métallique qui maintient la garniture de pavillon ? Si oui, comment vont-ils tenir si quelqu'un tire dessus ??

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
Avez-vous seulement regardé les photos et pas lu tout mon message ?

ils sont maintenus par des inserts filetés qui ont été installés dans le toit

J'ai beaucoup de gens qui se plaignent de la difficulté d'entrer du côté passager. Surtout mon père lol. Eh bien, j'ai trouvé de nouvelles poignées noires d'usine Ford auprès de mon concessionnaire local et mon père m'a aidé à les installer ce matin. J'ai utilisé des inserts de noix en métal qui utilisent un outil pour saisir les filetages et étendre l'insert à l'arrière du métal, le fixant en place, le trou arrière de la poignée utilise un trou qui était déjà là des deux côtés, il a juste fallu le percer plus grand pour l'insert de noix. J'ai simulé les poignées une fois les inserts de noix arrière installés pour marquer et percer les trous d'insert de noix avant. Nous avons pris du ruban de masquage et aligné le bord du ruban le long de l'indentation sur le ciel de toit qui restait de la garniture en plastique. J'ai enfoncé un pic à travers le trou de garniture supérieur avant, puis j'ai marqué les deux inserts de noix et transféré le ruban sur la garniture pour marquer et percer les trous. Puisqu'il y a un espace d'air entre la garniture et les inserts de noix, j'ai fini par utiliser des écrous à bride d'environ 3/8" d'épaisseur. J'ai mis la bride de l'écrou d'espacement vers la garniture, de cette façon, lorsque les boulons de la poignée sont serrés, ils tireront légèrement la garniture vers l'intérieur, mais s'arrêteront lorsque l'écrou d'espacement sera comprimé. Ils se sont avérés excellents et sont super solides. J'ai fini par en installer un des deux côtés.

View attachment 172886

View attachment 172887

View attachment 172888

View attachment 172889
Salut.... j'ai parcouru ce fil de discussion mais je n'ai pas vu les numéros de pièces que vous avez utilisés pour commander ceux-là.... j'apprécierais si vous les avez ou un moyen de les rechercher chez le concessionnaire. Ma copine a également des problèmes pour monter dans mon Bronco.

Merci !

Je me souviens qu'à l'époque, j'avais un oncle qui avait fixé une marche au bas de la porte passager de son F150 4X2 de 1976, qui était invisible jusqu'à ce que vous ouvriez la porte. Je ne sais pas comment elle était fixée au bas de la porte, mais elle faisait environ quatre pouces de large et glissait à travers un "guide" étroit, si vous voulez, qui permettait à la marche de disparaître sous le camion lorsque la porte était fermée. Il mesurait plus de six pieds de haut, et la marche fonctionnait très bien pour sa femme qui mesurait à peine cinq pieds et demi.
Je n'en ai jamais vu d'autre avant ou depuis.
Je ne sais pas s'il l'a fabriquée ou s'il l'a fait faire spécialement.
TB
4 ans de retard mais mieux que jamais...

Ce que vous décrivez était une option/accessoire d'usine Ford. Je n'ai vu que des photos, donc je ne peux pas dire comment elle était fixée à la porte.

Marche montée sur la porte - Ford Truck Enthusiasts Forums

41 - 50 of 50 Posts