Bronco Forum - Full Size Ford Bronco Forum banner
61 - 66 of 81 Posts
Ancien fil, je sais. Mais vous souvenez-vous de la taille et de la quantité de tuyau nécessaire ?
Yo Shane, Booba a utilisé
"Environ 20' de tuyau de vide (5\32")
2 raccords en T pour le vide

Seattle FSB a écrit :
184007

Al

Bonjour, je suis un ancien combattant handicapé ici à Phoenix AZ. J'ai reçu un F150 XLT 4x4 5.0L de 1994 de Floride la semaine dernière d'un parent qui venait de laisser le camion au ralenti... Quand je l'ai reçu à Phoenix, j'ai remarqué que les conduites de vide étaient soit coupées et débranchées, soit les autres conduites en plastique fuyaient et s'effritaient... La grosse erreur que j'ai faite est d'avoir simplement retiré toutes les conduites, y compris les TAD et TAB, sans prendre de photo de leur acheminement en pensant que je pourrais simplement commander de nouveaux faisceaux et conduites... J'avais tort... Je ne suis pas en mesure de faire la réparation que vous avez justement décrite pour remplacer toutes les conduites... Connaissez-vous quelqu'un dans la région de Phoenix qui peut le faire... Merci Ralph
Salut Ralph,
Bienvenue et merci de votre service !
Vous pouvez suivre le chemin de Booba et de Seattle FSB et utiliser ce qui suit de l'ancien membre Steve83 :
Image

"NON INDIQUÉ : durite de servofrein et clapet anti-retour, ou servocommande de croisière sous vide d'avant '93
Pour trouver les fuites, utilisez ~3' de tuyau d'arrosage ou un stéthoscope de mécanicien :
Image

Autocollant sous le capot ;
Image

De plus, consultez mon test de fuite de vide dans le message #11 @ Aide avec les codes dtc et le ralenti
Il contient pas mal de photos pour vous guider. Peut aider avec plus d'informations et de photos !

DÈS QUE POSSIBLE, découvrez si le rappel de régulateur de vitesse, le cas échéant, a été effectué. Si vous avez toujours des inquiétudes concernant les rappels, veuillez contacter le Ford Customer Relationship Center :
US : 800-392-3673 | CA : 800-565-3673
Remarque : 3673 épelle "FORD" sur les touches du téléphone
Pour les personnes malentendantes ou souffrant de troubles de l'élocution : Veuillez contacter le service de relais de télécommunications en composant le 71
... ayez le VIN prêt.
"Résumé : SUR CERTAINS PICKUP, VÉHICULES DE TOURISME, VÉHICULES UTILITAIRES SPORT ET CHÂSSIS DE CAMPING-CARS, L'INTERRUPTEUR DE DÉSACTIVATION DU RÉGULATEUR DE VITESSE PEUT, DANS CERTAINES CONDITIONS, FUIR INTERNEMENT, PUIS SURCHAUFFER, FUMER OU BRÛLER. CELA POURRAIT ENTRAÎNER UN INCENDIE SOUS LE CAPOT."
Consultez ce guide de jowens1126 pour confirmer l'état du rappel @ Réparation des rappels de régulateur de vitesse 93 et 94-96
Notez que le rappel de 93 est différent de celui de 94-96.

Brochure du concessionnaire 1994 par Ford via Dezo's Garage @ https://www.xr793.com/wp-content/uploads/2019/04/1994-Ford-F-Series.pdf

Manuel rouge Haynes pour 80-95 Bronco et F Series @ Guide Hanes 80-96 bko f series.pdf

Pour toute autre question ou pour discuter des modifications ou de la construction prévues, il est préférable de publier chaque élément séparément dans Noobie Bronco Tech Questions. Zone sans flamme. Cela attirera plus d'attention et vous pourrez accumuler le nombre de vos messages pour accéder à d'autres sections telles que Bronco et Ford Parts/Accessories (50 messages requis pour afficher).

Voir Comment ajouter votre signature @ Forum Bronco - Forum Ford Bronco pleine grandeur par BigBlue 94

Notre forum FAQs comprend par exemple ; Comment télécharger des images sur les messages, Comment utiliser la recherche et plus de conseils !

Liens FSB préférés de Baba Looey (beaucoup et beaucoup de liens techniques)
... Comprend par exemple, Comment réparer ma lunette arrière ?

Essayez de trouver le temps de participer et de VOTER dans notre concours c Full-Size of the Year et dans le prochain concours Full-Size of the Month @ Vote
Vous obtiendrez des idées de ceux qui concourent. Voyez aussi les prix ! Ils sont géniaux par rapport aux "concours" des autres sites !

Al

Désolé de relancer un fil de discussion un peu ancien, mais j'ai été dirigé vers ce site Web par une publication Facebook.

J'ai un Ford F150 5.8L V8 de 1992 qui a des conduites cassées qui, selon ce qu'on m'a dit, sont des conduites à vide. L'une est rouge et l'autre jaune. Je suis allé chez O'Reilly près de chez moi et ils m'ont dit qu'ils ne vendaient pas ce type de conduite rigide, que je devrais l'obtenir chez le concessionnaire Ford. Je refuse de le faire. Quelles sont mes options pour réparer ces conduites cassées ? Je ne suis pas très doué pour comprendre où vont les conduites, j'essaie toujours de comprendre le premier schéma sur la première page de ce fil de discussion.

Je mets quelques photos pour que les gens voient de quoi je parle.

Attachments

Quelles sont mes options pour réparer ces lignes cassées ?
Commencez par lire le premier message du fil de discussion. ;) Personne ne les remplace par des lignes en plastique dur, à moins de trouver un ensemble original complet qui ne s'est pas encore dégradé, c'est pourquoi les magasins ne proposent pas de remplacements directs.

J'ai fait un schéma facile à comprendre sur une feuille de calcul Excel si quelqu'un en a besoin. Faites-le moi savoir si quelqu'un en a besoin.

Booba, pourquoi faites-vous passer vos fils de bougies comme ça ? Je suppose 7 et 8 ? Cela aide-t-il à éviter le crossfire ?
J'adorerais avoir la feuille de calcul Excel si vous l'avez toujours et que vous souhaitez la transmettre.

Je sais que c'est un vieux fil de discussion, mais j'ai pensé que j'ajouterais quelque chose que j'ai appris en redirigeant mes tuyaux de vide avec un nouveau tuyau en silicone.

Il y avait un message précédent sur l'utilisation de ruban électrique multicolore pour identifier quel tuyau est lequel, mais je pense avoir trouvé quelque chose de mieux.

Hobby Lobby a des trucs appelés ruban de projet qui sont disponibles dans toutes les couleurs imaginables. C'est quelques dollars par rouleau, donc un peu plus cher que les paquets de ruban électrique. C'est comme du mini-ruban adhésif, mais un peu plus fin. Facile à utiliser. Le ruban électrique fonctionnera bien pour la plupart, mais si vous avez un tuyau rose ou orange et que vous voulez du ruban rose fluo ou orange fluo pour l'identifier positivement, c'est la solution.

Conseil de pro : Envoyez votre femme pour l'obtenir. Vous serez juste frustré dans ce magasin.

61 - 66 of 81 Posts