Bronco Forum - Full Size Ford Bronco Forum banner
61 - 80 of 244 Posts
C'est amusant ! J'ai envisagé de faire une boîte de transfert 6R80 et Atlas (twin stick, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait assez de longueur de transmission pour cela). Continuez votre bon travail et publiez vos découvertes, numéros de pièces, liens, etc.

Je réalise une adaptation interne.
Bien que la 6R80 se boulonne directement sur la Windsor, j'ai dû tourner de nouvelles goupilles d'alignement sur le tour. Il n'y a pas besoin de plaque d'adaptation de carter de cloche.

Le démarreur E4OD se monte avec 2 boulons. Le démarreur 6R80 se monte avec 3 boulons.

Je prévois d'utiliser ce démarreur de rechange : Powermaster #9132. Ce démarreur est le démarreur de rechange de choix pour les propriétaires de Coyote / 6R80 Mustang et F150 à la recherche de plus de couple.

Je peux modifier un peu le démarreur/carter de cloche et monter le démarreur sur la 6R80.

J'ai maintenant tous les composants de remplacement de la transmission...transmission 6r80, boîte de transfert manuelle qui était à l'origine couplée à la transmission 6r80, le levier de vitesses d'origine et les deux arbres de transmission.

Je construis le moteur maintenant...je reprendrai la transmission dans quelques semaines.

159012

159013

159016

Bien que la 6R80 se boulonne directement sur le Windsor, j'ai dû tourner de nouvelles goupilles d'alignement sur le tour. Il n'y a pas besoin d'une plaque d'adaptation de cloche.

Le démarreur E4OD se monte avec 2 boulons. Le démarreur 6R80 se monte avec 3 boulons.

Je prévois d'utiliser ce démarreur de rechange : Powermaster #9132. Ce démarreur est le démarreur de rechange de choix pour les propriétaires de Coyote / 6R80 Mustang et F150 qui recherchent plus de couple.

Je peux modifier un peu le démarreur/la cloche, et monter le démarreur sur la 6R80.

J'ai maintenant tous les composants d'échange de transmission...boîte de vitesses 6r80, boîte de transfert manuelle qui était à l'origine accouplée à la boîte de vitesses 6r80, le levier de vitesses d'origine et les deux arbres de transmission.

Je construis le moteur maintenant...je reprendrai la transmission dans quelques semaines.

View attachment 159012

View attachment 159013

View attachment 159016
Avez-vous des photos du moteur et de la transmission boulonnés ensemble ? Je me prépare à faire cet échange. Si je peux économiser les 525 $ pour l'adaptateur, ce serait un plus.

• Like
Reactions: Dastad
Discussion starter · #64 ·
J'ai suivi un fil de discussion sur un autre forum. Il s'agit d'une adaptation générique du moteur 429-460 à un 6R80. J'ai appris que l'adaptateur Performance Automatic nécessite l'utilisation d'un 6R80 provenant d'un moteur turbo de 3,5 L. La raison en est que les moteurs Mod utilisent un démarreur à 3 boulons. Le 3,5 L utilise un démarreur à 2 boulons. Un point à noter est la façon dont le démarreur se monte et, comme le carter de cloche est si grand, le boulon qui se visse dans le démarreur par l'arrière se trouve à l'intérieur du carter de cloche. Cela signifie que le démarreur doit être installé avant que la transmission ne soit montée. Espérons qu'ils changeront cela. Il doit s'agir d'un goujon fileté sur l'adaptateur et le trou fileté sur le démarreur doit être percé. Excellent fil de discussion à suivre.

J'ai suivi un fil de discussion sur un autre forum. Il s'agit d'une adaptation générique du moteur 429-460 à un 6R80.
J'ai appris que l'adaptateur Performance Automatic nécessite l'utilisation d'un 6R80 provenant d'un moteur turbo de 3,5 L. La raison est que les moteurs Mod utilisent un démarreur à 3 boulons. Le 3,5 L utilise un démarreur à 2 boulons. Un point à noter est la façon dont le démarreur se monte et, comme le carter de cloche est si grand, le boulon qui se visse dans le démarreur par l'arrière se trouve à l'intérieur du carter de cloche. Cela signifie que le démarreur doit être installé avant que la transmission ne soit montée. J'espère qu'ils changeront cela. Il faut que ce soit un goujon fileté sur l'adaptateur et que le trou fileté sur le démarreur soit percé.
Excellent fil de discussion à suivre.
Merci. Je vais commencer à le suivre aussi.

Merci. Je vais aussi commencer à le suivre.
J'ai une transmission 5.0. Je vais rappeler Performance transmission. Je leur ai parlé la semaine dernière et ils n'ont rien dit quand je leur ai dit que j'avais une 6R80 de 2011 pour un 5.0. Je vous tiendrai au courant. Ils sont à 30 minutes de chez moi, donc je pourrai peut-être avoir une conversation en face à face.

J'ai une trans 5.0. Je vais rappeler Performance transmission. Je leur ai parlé la semaine dernière et ils n'ont rien dit quand je leur ai dit que j'avais une 6R80 2011 pour un 5.0. Je ferai un retour. Ils sont à 30 minutes de chez moi, donc je pourrai avoir une conversation en face à face.
Je viens de parler à Bill chez Performance automatic. La Trans 3.5 est pour le gros bloc. La 5.0 est pour le petit bloc. Sheeeeewwwww ! Je transpirais.

C'est une excellente information à connaître. A-t-il dit quelque chose sur le montage du démarreur avant que la boîte de vitesses ne soit mise en place ?
Il a dit que le démarreur se met en place après qu'ils sont joints. Encore un problème. Je suppose que le big block est un petit défi.

• Like
Reactions: Hillbilly Heaven
Discussion starter · #70 ·
Je suis aussi en train de regarder. J'avais reporté l'achat d'une transmission à cause d'une sorte de virus étrange. Heureux de l'avoir fait car je vais opter pour un BBF et je sais que j'aurais acheté une transmission de 5,0 L.

J'ai suivi un fil de discussion sur un autre forum. Il s'agit d'une adaptation générique du moteur 429-460 à un 6R80.
J'ai appris que l'adaptateur Performance Automatic nécessite l'utilisation d'un 6R80 provenant d'un moteur turbo de 3,5 L. La raison en est que les moteurs Mod utilisent un démarreur à 3 boulons. Le 3,5 L utilise un démarreur à 2 boulons. Un point à noter est la façon dont le démarreur se monte et, comme le carter de cloche est si grand, le boulon qui se visse dans le démarreur par l'arrière se trouve à l'intérieur du carter de cloche. Cela signifie que le démarreur doit être installé avant que la transmission ne soit montée. J'espère qu'ils changeront cela. Il faut que ce soit une goujon fileté sur l'adaptateur et que le trou fileté sur le démarreur soit percé.
Excellent fil de discussion à suivre.
Je suis également ce fil de discussion. J'adorerais avoir une transmission automatique avec overdrive derrière le 460 que je vais mettre dans mon F100.

Ceci est un 6R80 de 2015 (Coyote) boulonné directement sur le 351W. Trois trous de boulons d'origine du carter de cloche s'alignent ; de plus, les deux goupilles d'alignement s'alignent. Je vais probablement redessiner la goupille d'alignement la plus proche du démarreur pour permettre au boulon du carter de cloche 351W de passer à travers la goupille et d'engager les filetages dans le bloc Windsor. Ensuite, il y aura 4 boulons de carter de cloche.

159657

159658

159659

159660

Il y a encore beaucoup à comprendre.

Attachments

Discussion starter · #73 ·
Connaissant les charges exercées sur le boîtier, il serait préférable d'utiliser un système d'adaptateur correctement conçu comme celui de PA. Étant donné qu'il s'agit d'un véhicule à quatre roues motrices et que la charge de torsion supplémentaire est exercée sur le boîtier, chaque trou de boulon conçu en usine doit être utilisé. Je sais que nous essayons tous d'être économes, mais ce n'est pas l'endroit pour bricoler quelque chose afin d'économiser quelques euros.

Connaissant les charges placées sur le boîtier, il serait préférable d'utiliser un système d'adaptateur correctement conçu comme celui de PA. Étant donné qu'il s'agit d'un 4x4 et que la charge de torsion supplémentaire est placée sur le boîtier, chaque trou de boulon conçu en usine doit être utilisé. Je sais que nous essayons tous d'être frugaux, mais ce n'est pas l'endroit pour bricoler quelque chose pour économiser quelques dollars.
Ayant monté la transmission sur le bloc pour la première fois, je vois la nécessité de convertir les goupilles d'alignement en boulons, de fileter le bloc et d'avoir 5 boulons de montage sur 5 en jeu. Je pense que l'adaptateur PA est conçu de la même manière ; de sorte que les goupilles d'alignement ont été converties en trous de boulons.

Je n'ai rien contre l'adaptateur PA ; sauf que l'espacement de la transmission du bloc en utilisant l'adaptateur de 5/8" de PA crée le besoin d'une entretoise de 5/8" au niveau du convertisseur de couple. Je voudrais éviter cela... omettre l'adaptateur de 5/8" et l'entretoise de convertisseur de 5/8"... et simplement boulonner la transmission au bloc avec 5 boulons.

Aucun adaptateur ni entretoise n'est nécessaire pour accoupler un coyote 6r80 à un windsor.

Avec quelques modifications mineures, les goupilles d'alignement peuvent être modifiées pour permettre à un boulon de passer à travers et d'attraper les filetages dans le bloc windsor. La réalisation de cette modification entraînerait l'utilisation de 5 boulons de carter de cloche sur 5.

Merci pour l'info. Comment allez-vous gérer le démarreur ?

Discussion starter · #78 ·
Ok pour les gars qui font des swaps 460, il existe un meilleur kit qui est vraiment boulonné et qui n'oblige pas à retirer la transmission pour accéder au boulon supérieur du démarreur. De plus, pas de coupe ni de meulage sur le boîtier. Certes, il est plus épais que l'autre adaptateur, mais il a une conception beaucoup plus propre et meilleure. Ils travaillent sur l'adaptateur pour les petits blocs. Il dit que c'est dans quelques mois.
Quelqu'un va se plaindre de son épaisseur et de l'épaisseur de la bague d'espacement pour le convertisseur de couple. Ceci pour deux raisons. Fournit la bonne profondeur de filetage pour maintenir les fixations en toute sécurité et ajoute également beaucoup de rigidité à l'ensemble. Le démarreur est solidement fixé. Ceci a été conçu par des personnes qui travaillent réellement sur des véhicules et connaissent les difficultés d'essayer de travailler sur quelque chose. De plus, cela utilise la transmission du moteur 5.0 coyote qui est plus solide que la transmission 3.5.
Cet adaptateur fonctionnera également avec le 10R80 une fois qu'un contrôleur sera disponible.
Image
Image

Voici la vidéo pour le swap 460. Je suis sûr que le petit bloc sera très similaire.

Eh bien, j'ai récupéré un 6r80 de 2011 et une boîte de transfert. Je serai le cobaye. 650 $ jusqu'à présent, il aurait 27 000 km. Le liquide a l'air bon. Je vais le vider et prévoir de l'installer tel quel. J'aimerais aussi essayer d'utiliser la boîte de transfert. Cela m'économiserait beaucoup si je peux le faire fonctionner.

Envoyé depuis mon Pixel 2 XL avec Tapatalk
Image
Image
Image

Newbee ici.... Je suis vraiment intéressé par ce que vous faites ! J'ai un bronco 88 que j'envisage de faire de même. Si je me souviens bien, quelqu'un a fabriqué un adaptateur de câble pour le boîtier électrique BW1356. Il s'est boulonné directement là où le moteur est allé. C'est-à-dire si le moteur du contrôleur est le même qu'un 1356. Une autre préoccupation est de fixer la tringlerie de la tige pour le changement de colonne, par rapport à l'utilisation d'un câble et du changement de vitesse au plancher.

Eh bien, j'ai récupéré un 6r80 de 2011 et une boîte de transfert. Je serai le cobaye, 650 $ jusqu'à présent, il aurait 27 000 km. Le liquide a l'air bon. Je vais le vider et prévoir de l'installer tel quel. J'aimerais aussi essayer d'utiliser la boîte de transfert. Cela m'économiserait beaucoup d'argent si je peux le faire fonctionner.

Envoyé depuis mon Pixel 2 XL avec Tapatalk
Image
Image
Image

Nouveau ici.... Je suis vraiment intéressé par ce que vous faites ! J'ai un bronco 88 que j'envisage de faire de même. Si je me souviens bien, quelqu'un a fabriqué un adaptateur de câble pour le boîtier électrique BW1356. Il s'est boulonné directement là où le moteur est allé. C'est-à-dire si le moteur du contrôleur est le même qu'un 1356. Une autre préoccupation est de fixer la tringlerie de la tige pour le changement de colonne, par rapport à l'utilisation d'un câble et du changement de vitesse au plancher.
Il s'agit d'un 6R80 de 2015 (Coyote) boulonné directement sur le 351W. Trois trous de boulons de carter d'origine s'alignent ; de plus, les deux goupilles d'alignement s'alignent. Je vais probablement repenser la goupille d'alignement la plus proche du démarreur pour permettre au boulon de carter 351W de passer à travers la goupille et d'engager les filetages dans le bloc Windsor. Ensuite, il y aura 4 boulons de carter.

View attachment 159657

View attachment 159658

View attachment 159659

View attachment 159660

Il reste encore beaucoup de choses à comprendre.

61 - 80 of 244 Posts