Bronco Forum - Full Size Ford Bronco Forum banner

94 la transmission ne change pas de vitesse

7.3K views 20 replies 7 participants last post by  baydenumbachmerry  
#1 ·
Gourous Bronco,
Je conduisais mon 94/5.8 en ville hier. À la suite d'une manœuvre d'évitement dans la voie dans laquelle je me trouvais, j'ai dû me rabattre sur l'autre voie et appuyer à fond sur l'accélérateur pour éviter d'être percuté par le semi-remorque qui arrivait à toute vitesse. Ce faisant, j'ai senti la transmission rétrograder, j'ai ressenti ce qui semblait être un changement de vitesse très dur, mais elle n'a jamais changé de vitesse car le régime moteur est monté à 3-4k+.
Je l'ai laissé rouler dans un virage et dans une rue adjacente. Je l'ai mis en position de stationnement et je l'ai arrêté. Une fois mon cœur revenu à la normale,
Je l'ai démarré, démarré et sélectionné D, je peux sentir qu'il passe une vitesse, j'appuie sur l'accélérateur et le régime moteur monte en flèche et il y a très, très, très peu de mouvement vers l'avant. Comme s'il démarrait sur le rapport le plus élevé. J'ai sélectionné R, 2 et 1 avec le même résultat. J'ai sélectionné 4x4 et toujours pareil. Pas de flaques de liquide ni de fuites majeures, et pas de conduites ou de fils desserrés.
Il s'agit d'une transmission FORD reconditionnée avec 52 000 km au compteur.
Des idées ? Causes possibles ou quelque chose que quelqu'un d'autre a vécu avec son Bronco ?
Je l'emmène dans un atelier de transmission réputé, mais j'aimerais avoir quelques idées avant que la dépanneuse ne l'y emmène.
Merci beaucoup.

#2 ·
Testez d'ABORD votre capteur de position du papillon des gaz ! Avant de l'emmener chez le garagiste...

Le capteur de position du papillon des gaz contrôle vos changements de vitesse et puisque vous avez "APPUYÉ À FOND" sur l'accélérateur, il se peut qu'il soit bloqué en position de signal d'ouverture maximale.

#3 ·
Yo tdmbronco,
Bienvenue !

Le voyant de contrôle de la transmission E4OD (TCIL) est une LED et un interrupteur marche/arrêt de l'overdrive à l'extrémité de la tige du levier de vitesses de la transmission ; un voyant OD clignotant indique un code de panne lié à la transmission dans le module de commande du groupe motopropulseur (PCM).
Clignote-t-il pendant la conduite ?

Essayez un autotest pour les codes de diagnostic (DTC) par mon pote, BroncoJoe19 @ Code Reader

Comme l'a conseillé sackman, test, remplacement et réglage du capteur de position du papillon TPS par Seattle FSB @ Throttle Position Sensor Testing, Replacement and Adjustment
□▪□
Brochure du concessionnaire Bronco 1994 par Ford via Dezo's Garage @ https://www.xr793.com/wp-content/uploads/2020/07/1994-Ford-Bronco.pdf

Brochure Bronco 1994, partielle ; Couverture et page 3 ; plus des photos d'accessoires du modèle EDDIE BAUER.
par Ford via BigRob chez 1994 Ford Bronco Bronco Accessories pictures, videos, and sounds | SuperMotors.net

DÈS QUE POSSIBLE, découvrez si le rappel de régulateur de vitesse, le cas échéant, a été effectué @ Recalls Look-up by VIN (Vehicle Identification Number) ; ou @ Welcome to Ford Owner | Official Ford Owner Site ; ou ... ayez le NIV prêt. Pendant que vous y êtes, consultez la plupart des travaux d'entretien/réparation des concessionnaires Ford dans tout le pays.
"Résumé : SUR CERTAINS CAMIONS PICK-UP, VÉHICULES DE TOURISME, VÉHICULES UTILITAIRES SPORT ET CHÂSSIS DE CAMPING-CARS, L'INTERRUPTEUR DE DÉSACTIVATION DU RÉGULATEUR DE VITESSE PEUT, DANS CERTAINES CONDITIONS, FUIR INTERNEMENT, PUIS SURCHAUFFER, FUMER OU BRÛLER. CELA POURRAIT ENTRAÎNER UN INCENDIE SOUS LE CAPOT."
Consultez ce guide de jowens1126 pour confirmer l'état du rappel @ 93 & 94-96 Cruise Control Recalls Repair
Notez que le rappel de 93 est différent de 94-96.

Pour toute question concernant le Bronco ou pour discuter de ses modifications ou de sa construction prévues, il est préférable de les publier séparément dans Noobie Bronco Tech Questions. Zone sans flamme. Cela attirera plus d'attention et vous pourrez accumuler le nombre de vos publications pour accéder à d'autres sections telles que Bronco et pièces/accessoires Ford (75 publications requises pour être consultées en raison d'escrocs qui ont profité de nos membres.).

Pour vous faire gagner du temps et obtenir de meilleures réponses, veuillez remplir les informations de votre Bronco avec l'emplacement, l'année, la taille du moteur, le type de transmission, le type de boîte de transfert (manuelle ou à changement électrique), le type de moyeu de verrouillage (automatique ou manuel) et les principales modifications telles qu'un Lift, etc. .
Les informations sur le Bronco peuvent désormais être placées sous votre nom d'utilisateur.
Cliquez sur le bouton de votre profil en haut à droite et accédez aux paramètres du compte.

Image

Sur cette première page, nommée Détails du compte, faites défiler jusqu'à "Informations sur le véhicule" et saisissez jusqu'à 100 caractères.
Image

Vous pouvez maintenant simplement saisir vos informations dans l'éditeur de texte et cliquer sur Enregistrer.

Notre Forum FAQs comprend par exemple, Comment télécharger des images vers des publications, Comment utiliser la recherche, Comment enregistrer (signet) des fils ou des publications et plus de conseils !

BabaLooey's Favorite FSB Links (lots and lots of tech links) ... comprend par exemple, "Tailgate Window repair & troublehooting."

Essayez de trouver le temps de participer à notre concours Full-Size of the Month actuel (bientôt Quarter) et plus tard dans l'année au concours Full-Size of the Year @ Voting
Vous aurez des idées de ceux qui concourent. Voyez aussi les prix ! Ils sont géniaux par rapport aux "concours" des autres sites !
Al

#4 ·
Scott,
Je suis désolé si cela semble ignorant, mais je dois demander - si le TPS se bloquait dans le signal grand ouvert, le moteur ne tournerait-il pas également à un régime élevé ? Il suffit de débrancher le TPS et de le démarrer et de le tester, ou le remplacement du TPS est-il une meilleure façon de dépanner ?
Merci
Tim

#9 ·
Scott,
Désolé si cela semble ignorant, mais je dois demander - si le TPS se bloquait dans le signal grand ouvert, le moteur ne tournerait-il pas également à un régime élevé ? Il suffit de débrancher le TPS et de le démarrer et de le tester, ou le remplacement du TPS est-il une meilleure façon de dépanner ?
Merci
Tim
Non, car le débit d'air n'est pas là, sauf si vous appuyez sur l'accélérateur.

Vous pouvez cependant rencontrer un ralenti légèrement plus élevé. Et aussi des difficultés de démarrage.

Il existe quelques fils techniques qui montrent comment tester le TPS. Ne vous contentez pas de le remplacer, testez-le d'abord. C'est également une pièce pour laquelle vous devez utiliser strictement des remplacements Motorcraft.

#5 ·
Miesk5,
Merci pour l'accueil. J'aurais souhaité que ce soit dans de meilleures circonstances.

Pas de clignotement de TCIL avec le camion en marche.
Je vais lire le lien pour tester le TPS et voir ce que cela donne, puis vérifier le rappel de régulateur de vitesse. Étant donné que le régulateur de vitesse n'a pas fonctionné dans ce camion peu de temps après que je l'ai acheté en 98, je suis certain qu'aucun travail de rappel requis sur ce système n'a été effectué.

J'apprécie l'aide.
Tim

#7 ·
Miesk5,
Le PCM contrôle-t-il les changements de vitesse de la transmission ? Ou y a-t-il un module de ce type sur/dans la transmission qui les contrôle ?

Je pose la question car il y a environ 3 mois, j'ai dû remplacer le PCM car le signal de 5 V provenant du PCM n'était pas stable et le camion calait de temps en temps. Je l'ai remplacé par un PCM de Pro-Tech et il fonctionnait bien. Pendant que je dépannais le problème du PCM, j'ai remplacé le TPS par un nouveau TPS Motorcraft.

Si les codes ne me donnent pas de nouvelles informations, je pense qu'il pourrait être intéressant de remettre les originaux et de voir si cela isole le problème.

#10 ·
Miesk5,
Le PCM contrôle-t-il les changements de vitesse de la transmission ? ou y a-t-il un module de ce type sur/dans la transmission qui les contrôle ?
Je demande cela car il y a environ 3 mois, j'ai dû remplacer le PCM car le signal 5v provenant du PCM n'était pas stable et le camion calait de temps en temps. Je l'ai remplacé par un PCM de Pro-Tech et il fonctionnait bien. Alors que je cherchais à résoudre le problème du PCM, j'ai remplacé le TPS par un nouveau TPS Motorcraft.

Si les codes ne me donnent aucune nouvelle information, je pense qu'il pourrait être intéressant de remettre les originaux et de voir si cela isole le problème.
Yo T,
"La sélection des rapports de transmission dans la plage (D) et le fonctionnement de l'embrayage du convertisseur sont contrôlés par le module de commande du groupe motopropulseur (PCM) (12A650). Les conditions de fonctionnement sont transmises au module de commande du groupe motopropulseur par divers capteurs dans tout le véhicule. Le module de commande du groupe motopropulseur compare ces conditions avec des paramètres stockés électroniquement et détermine logiquement comment la transmission doit fonctionner.

La sélection des rapports de transmission et le fonctionnement de l'embrayage du convertisseur de couple sont contrôlés par le PCM. Ils sont calibrés pour fournir l'état optimal de la transmission. Cet état est commandé au corps du solénoïde de la transmission.

Dans la plage (D), le fonctionnement automatique des quatre vitesses est possible. L'interrupteur de commande de la transmission, situé sur le levier de vitesses du véhicule, désactive le fonctionnement de l'overdrive et permet le fonctionnement automatique sur les trois premiers rapports. Chaque fois que le contact est mis, le véhicule fournit automatiquement un fonctionnement en overdrive, quelle que soit la position de l'interrupteur la dernière fois que le véhicule a roulé." par Ford

#11 ·
Le compteur de vitesse fonctionne-t-il ? Ceux-ci reçoivent le signal de vitesse du capteur ABS dans l'essieu arrière. Le module ABS envoie le signal au tableau de bord qui l'envoie au PCM. J'en avais un dans l'atelier qui avait un mauvais groupe, ce qui empêchait la transmission de changer de vitesse. Le PCM ne savait pas que le camion bougeait.

#12 ·
88,
Le compteur de vitesse et le compteur kilométrique fonctionnent sans aucun problème. Je connais le problème qu'un mauvais groupe d'instruments et le PSOM peuvent causer, je l'ai eu il y a environ deux ans et il a fallu un certain temps pour le dépanner jusqu'au PSOM. Une fois cela réparé, la transmission a parfaitement fonctionné, jusqu'à cette situation.

#13 ·
Miesk5,
Question en deux parties pour vous -1) Existe-t-il quelque part une liste des capteurs qui fournissent des données au PCM autres que le TPS ?
2) - Connaissez-vous une bonne source de référence pour le retrait et la réinstallation de l'E4OD ? On dirait que Xtreme Performance a un bon remplacement E4OD et si cette transmission est grillée, il va falloir la changer. J'ai fait quelques boîtes de vitesses manuelles sur de vieilles Mustangs, je n'ai jamais tenté de remplacer une boîte de vitesses automatique et je ne veux pas me retrouver dépassé.

#15 ·
J'ai effectué le test automatique KOEO et KOER et aucun code DTC indiquant un problème n'a été affiché. J'ai également vérifié le TPS et il est conforme aux spécifications. Juste pour être sûr, j'ai échangé le TPS d'origine qui était toujours bon et aucun changement.
La LED O/D est éteinte, donc je ne soupçonne pas que le PCM soit défectueux.
Plusieurs personnes ont recommandé un atelier local, je pense qu'il est temps de l'y amener et de voir ce qu'ils peuvent trouver.

#16 · (Edited)
Yo T,
Voir Description du système électronique E4OD @ 1996 Bronco/F-Series
Voici un aperçu des composants : voir le lien hypertexte ci-dessus pour les aperçus et les codes de diagnostic possibles pour chacun.
167743

●○●

Retrait de l'E4OD dans le manuel d'atelier 96 Bronco/F Series @ 1996 Bronco/F-Series
installation @ http://www.diesel-dave.com/vehic/manual/stj/stj71a41.htm33

■□■

1994 Ford Truck Bronco Full Size E4OD
Transmission

image

OUTIL(S) SPÉCIAL(S) REQUIS
Retrait

1. Débranchez le câble de masse de la batterie (14301) au niveau de la batterie.
2. Retirez l'indicateur de niveau de fluidel.
3. Placez le levier de sélection de la boîte de vitesses en position NEUTRE.
4. Soulevez le véhicule sur un pont élévateur et placez des chandelles de sécurité appropriées sous le véhicule.
5. Retirez la plaque de protection (véhicules 4x4).
6. Sur les modèles 4x4 uniquement. retirez l'arbre de transmission avant.
7. Retirez l'arbre de transmission arrière.
8. Débranchez le câble de changement de vitesse ou la tringlerie sur les véhicules F-Super Duty Motorhome et Commercial.
9. Sur les modèles 4x4 uniquement, (systèmes de changement de vitesse mécaniques) retirez la tringlerie de changement de vitesse du levier de changement de vitesse du boîtier de transfertt. Débranchez le connecteur au niveau du boîtier de transfert.

ATTENTION[/B : N'essayez pas de faire levier sur les languettes avec un pied-de-biche ou un tournevis.

image

10. Retirez le connecteur du capteur de position du levier manuel en serrant les languettes du connecteur et en tirant sur le connecteur.
11. Retirez le silencieux (5230) et l'ensemble du tuyau d'échappement (applications de camions Lightning de 5,8 L uniquement). Sur le moteur diesel turbo DI de 7,3 L, retirez le collecteur d'échappement.
12. Retirez les écrous fixant le convertisseur catalytique à trois voies (5E212) aux collecteurs d'échappement (9430) (application de camion Lightning de 5,8 L uniquement) et laissez l'ensemble reposer sur le châssis (5005).

image

13. Pour retirer le connecteur du corps du solénoïde, le bouclier thermique de la transmission, desserrez deux boulons à l'aide d'une clé de 8 mm. Retirez le bouclier thermique de la transmission.

ATTENTION : N'essayez pas de faire levier sur la languette avec un pied-de-biche ou un tournevis.
14. Retirez le connecteur du corps du solénoïde avec précaution en appuyant sur l'extrémité de la languette centrale et en tirant sur le faisceau de câbles.

image

15. Sur les modèles 4x4 uniquement, retirez le connecteur de l'interrupteur à quatre roues motrices du boîtier de transfert. Veillez à ne pas trop étendre les languettes.
16 Retirez avec précaution le localisateur du faisceau de câbles du support de fil du boîtier extérieur.
17. Sur les modèles 4x4 uniquement, retirez les localisateurs de faisceau de câbles du côté gauche du support moteur arrière (6A023).
18. Retirez les boulons inférieurs du couvercle du convertisseur de couple à l'aide d'une douille de 10 mm et retirez le couvercle.
19. Retirez les boulons de la plaque du couvercle du moteur arrière
20. Retirez le démarreur.
21. Retirez le bouchon en caoutchouc du trou d'accès. Utilisez une douille de 15/16 pouce pour faire tourner le vilebrequin (6202) afin d'accéder au bouchon de vidange du convertisseur. Retirez le bouchon. Videz le convertisseur de couple.
22. Faites tourner le boulon du vilebrequin pour accéder aux écrous du convertisseur. À l'aide d'une douille de 9/16 pouce, retirez les quatre écrous de montage du convertisseur et jetez-les.
23. Placez l'adaptateur de transmission Rotunda E40D 014-00763 ou équivalent sur le cric de transmission universel et positionnez l'adaptateur.
Placement des goupilles de positionnement
24. Utilisez une sangle de sécurité pour fixer la transmission.
REMARQUE : Il peut être nécessaire de soulever la transmission pour obtenir un dégagement suffisant pour retirer le support moteur arrière.
25. Retirez les deux écrous du patin de montage arrière de la transmission à l'aide d'une douille de 18 mm. Retirez les boulons de la traverse au châssis et retirez le support moteur arrière de la transmission.
Installation de la traverse, véhicules des séries E et F.
REMARQUE :
Le raccord du connecteur du boîtier doit être maintenu avec une clé pour l'empêcher de bouger lors du desserrage de l'écrou du tube.
26. Retirez les tubes du refroidisseur d'huile de la transmission à l'aide d'une clé à écrou évasé de 1/2 pouce du carter de transmission. Capuchonnez les tubes du refroidisseur d'huile de la transmission et bouchez les raccords au niveau de la transmission. Le châssis F-Super Duty Motorhome nécessite l'utilisation d'une clé à écrou de tube de 5/8 pouce.
27. Retirez les quatre boulons du carter du convertisseur de couple.
28. Déplacez la transmission vers la gauche et retirez le convertisseur catalytique à trois voies du véhicule (applications de camions Lightning de 5,8 L uniquement).
29. Reculez l'ensemble de transmission du volant et abaissez-le doucement tout en surveillant toute obstruction.
ATTENTION[/B : Le convertisseur de couple est très lourd.
REMARQUE : Une perte de liquide se produira lors du retrait du convertisseur de couple.
30. Installez les poignées de convertisseur de couple T81P-7902-C sur le convertisseur de couple avec les poignées aux positions 6 et 12 heures. Retirez soigneusement le convertisseur de couple de la transmission en tirant uniformément sur les poignées.
31. Retirez le tube de remplissage d'huile de la transmission du tube court d'entrée d'huile de lubrification
32. Sur les modèles 4x4 uniquement, retirez le tuyau d'évent du boîtier de transfert du support d'arrêt.
33. Sur les modèles 4x4 uniquement, retirez le boîtier de transfert de la transmission.

Installation
Transmission

Avant d'installer la transmission, vérifiez si le faisceau de câbles est endommagé. Vérifiez l'intégrité électrique des connecteurs (état des bornes, corrosion, contamination et intégrité des joints). Réparez ou remplacez au besoin.
1. Placez la transmission sur l'adaptateur de transmission E4OD 014-00763 ou équivalent.
2. Sur les modèles 4x4 uniquement, installez le boîtier de transfert sur la transmission. Sur les modèles F-Super Duty, installez le frein de stationnement monté sur la transmission.

ATTENTION[/B : Soyez prudent lors de l'installation du convertisseur de couple pour éviter d'endommager le joint en téflon du support du stator.

#17 ·
Yo T,
Désolé pour les images manquantes, ma tablette a atteint sa limite ainsi que les images de nos sites sont limitées à 20 par publication.
REMARQUE : Vérifiez le pilote de vilebrequin du convertisseur pour les entailles ou les surfaces endommagées qui pourraient provoquer des interférences lors de l'installation de la transmission sur le moteur. Vérifiez le moyeu de la turbine du convertisseur pour les entailles ou les arêtes vives qui pourraient endommager le joint de la pompe.
3. Installez le convertisseur de couple à l'aide des poignées du convertisseur de couple T81P-7902-C. Transportez le convertisseur de couple avec les poignées dans les positions 6 et 12 heures. Poussez et faites pivoter le convertisseur de couple sur la pompe jusqu'à ce qu'il soit en bas.
. Vérifiez l'assise du convertisseur de couple en plaçant une règle sur le carter du convertisseur. Il doit y avoir un espace entre la face du pilote du convertisseur et la règle.
4. Retirez les poignées du convertisseur.
5. Vérifiez l'état du joint torique du tube de remplissage d'huile, remplacez-le s'il est endommagé. Installez le tube de remplissage d'huile.
6. Faites pivoter les goujons du convertisseur de couple pour les aligner avec les trous de montage du volant.
7. Soulevez la transmission en position tout en surveillant tout obstacle. Ne laissez pas les plats d'entraînement du convertisseur de couple se désengager de la pompe engrenage. Le couvercle en caoutchouc du bouchon de vidange du convertisseur peut être retiré pour faciliter l'alignement des goujons du convertisseur. Veillez à ne pas endommager le volant et le pilote du convertisseur. Le convertisseur de couple doit reposer carrément contre le volant. Cela indique que le pilote du convertisseur de couple ne se coince pas dans le vilebrequin du moteur.
8. Installez les boulons de la transmission au moteur. Serrez alternativement les boulons à l'aide d'une douille de 5/8 de pouce. Serrez alternativement les boulons à 51-70 Nm (38-52 pi-lb) pour les applications de moteurs à essence, ou à 86-90 N.m (63-66 pi-lb) pour les applications de moteurs diesel.
9. Installez le couvercle en caoutchouc du bouchon de vidange du convertisseur, s'il est retiré.
10. Déplacez la transmission vers la gauche et positionnez le convertisseur catalytique à trois voies sur les collecteurs d'échappement (applications de camions Lightning de 5,8 L uniquement).

REMARQUE : Le raccord du boîtier doit être maintenu avec une clé pour l'empêcher de bouger lors du serrage de l'écrou du tube.

11. Installez les tubes du refroidisseur d'huile de transmission sur les raccords de transmission. Serrez à 24-31 Nm (18-23 pi-lb) sur toutes les applications, à l'exception des véhicules F-Super Duty. Serrez les raccords des tubes du refroidisseur d'huile de transmission à 24-31 Nm (18-23 pi-lb) pour les applications F-Super Duty.
12. Installez le support moteur arrière et les boulons de retenue de la transmission. Assurez-vous que le faisceau de câbles est correctement acheminé.
13. Retirez la sangle de sécurité et le cric de transmission à levage universel.
14. Faites pivoter le vilebrequin à l'aide d'une douille de 15/16 pouces sur le boulon de la poulie avant pour accéder aux goujons du convertisseur de couple. Installez de nouveaux écrous de goujon à l'aide d'une douille de 9/16 pouces. Serrez à 34-46 Nm (25-34 pi-lb).
15. Installez le démarreur (11001).
16. Installez le couvercle de la plaque arrière du moteur et les boulons cache-poussière inférieur. Serrez selon les spécifications.

Installation de la traverse, véhicule des séries E et F
17. Insérez complètement le connecteur du corps du solénoïde dans le réceptacle du corps de la soupape de solénoïde en appuyant sur le dessus du connecteur. Un clic audible indique un contact complet. Vérifiez la connexion en tirant sur le faisceau.
18. Installez le déflecteur thermique du corps du solénoïde avec un pli décalé vers l'intérieur. Serrez à 9-11 Nm (80-100 in-lb).19. Sur les modèles 4x4 uniquement, installez de nouveaux emplacements de faisceau dans le support moteur arrière.
20. Installez le nouveau localisateur de faisceau dans le support de fil du boîtier d'extension.
21. Installez le connecteur de l'interrupteur à quatre roues motrices, le cas échéant.
22. Connectez la tringlerie de changement de vitesse de la boîte de transfert, le cas échéant.
23. Installez le connecteur de l'interrupteur de position du levier manuel. Un clic audible indique une connexion complète.
24. Installez le câble de changement de vitesse ou la tringlerie sur les véhicules F-Super Duty Motorhome et commerciaux.
25. Installez le câble de frein de stationnement (F-Super Duty).
26. Installez le silencieux et le tuyau d'échappement et l'ensemble de croisement. (Applications de camions Lightning de 5,8 L et diesel DI de 7,3 L uniquement). Voir : Système d'échappement
27. Installez l'arbre de transmission arrière. Voir : Essieux, roulements et joints
28. Sur les modèles 4x4 uniquement, installez l'arbre de transmission avant.
29. Retirez les chandelles de sécurité et abaissez le véhicule.

REMARQUE : Lorsque la batterie a été débranchée et rebranchée, certains symptômes de conduite anormaux peuvent survenir pendant que le module de commande du groupe motopropulseur réapprend sa stratégie adaptative. Le véhicule peut devoir rouler sur 10 miles ou plus pour réapprendre la stratégie.

30. Connectez le câble de masse de la batterie.
31. Remplissez la transmission au niveau approprié avec le liquide de transmission automatique universel Motorcraft MERCON V (E4AZ-19582-B) ou équivalent. Reportez-vous à la capacité de fluide
Par Automobile Repair Reference Center (ARRC)

#18 ·
Miesk5,
Merci beaucoup !!! C'est la connaissance de ce forum qui facilite grandement l'entretien de ces véhicules. Sans les conseils que vous avez prodigués au fil des ans, je suis certain que mon Bronco serait devenu un ornement de pelouse à ce stade. Je posterai une mise à jour concernant ce que je trouve et quelle était la solution.
Tim

#19 ·
Je tiens à vous remercier tous pour votre aide concernant ce problème. Après le dépannage et le suivi des suggestions qui ont été publiées, je n'ai rien trouvé d'électroniquement incorrect avec le camion. J'ai fini par le faire remorquer dans un atelier de transmission recommandé par de nombreux contacts de mon club Mustang local. Le composant qui est tombé en panne était le convertisseur de couple.

La transmission d'origine du camion a duré 180 000 km, ce qui comprenait le remorquage d'une Mustang sur une remorque de WA à TX et de TX à VA (déménagements militaires). Celle qui vient de tomber en panne était une pièce remise à neuf de Ford qui a été installée en juin 2013. Elle n'avait que 52 000 km et n'avait été maltraitée d'aucune façon. En comparant les coûts et les garanties de l'atelier local et de Ford, j'ai choisi de faire reconstruire la transmission par l'atelier.

J'espère avoir pris la bonne décision et que celle-ci durera un peu plus longtemps.

Encore une fois, merci à tous pour votre aide.